samedi 13 janvier 2018

Marianne

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Marianne"
 pour les poupées Ma Corolle de 36cm












La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bon week end à toutes

15 commentaires:

  1. Cette demoiselle a aussi une très jolie commode.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! J'aime beaucoup l'ensemble ! En plus,il y a un nouveau point! Un grand bravo !
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    waouh cette tenue est sublime bravo je te félicite pour cette création
    bon samedi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie tenue felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique et j'adore l'association rose-gris, bravo!
    Bon WE et gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce bel ensemble. Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    très joli cet ensemble et bien chaud, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est bien jolie dans cette belle tenue hivernale ta petite bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie tenue !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  11. oh super jolie cette petite tenue
    bravo
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer