dimanche 10 septembre 2017

Ensemble Annette

Barbie vous présente aujourd'hui l'ensemble Annette









La fiche contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bon crochet à toutes

19 commentaires:

  1. Très très jolie tenue. La superposition de ces 3 volants est parfaitement étudiée. J'ai tricoté une robe à volants cet été pour ma Vanina. Pas eu le temps de la présenter encore ! La capeline est également splendide.
    Belle semaine !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette tenue est magnifique avec les volants et ces couleurs !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique avec ces volants au bas de la robe et aux manches, très belle créa, bravo ! Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. wouah tres belle j adore cet jolie robe avec des volants de plusieurs couleurs felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce style. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Odile,
    Je ne reçois plus tes notifications. Je me réinscrit.
    Cette tenue est très jolie.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue, bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Très stylée! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'ai beaucoup de retard mais ayant passé un été malade j'ai raté plein de choses.
    Il est super cet ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très élégante et originale. J'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Odile ,
    cette petite robe colorée est bien jolie
    j'aime beaucoup avec ces volants de différentes couleurs
    bises et bonne soirée
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  12. Très beau cet ensemble ! J'adore !
    Bravo pour cette nouvelle créa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. joli choix de couleurs pour cet ensemble

    RépondreSupprimer
  14. Un charmant ensemble bien gai pour ce temps d'automne, c'est super bien vu, bravo Odile ! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Beaucoup de classe cette tenue, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique !
    Le dégradé de couleurs et la superposition des volants.
    Très joli.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, peut-on se procurer ce tutoriel par Internet ; en payant bien sûr. Merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer