mardi 7 juillet 2015

Une casquette

Mon petit Léo vous présente aujourd'hui une casquette réalisée
pour une commande
 




La casquette convient également aux Chéries, Little Darling et Paola Reina


 
Elle est en vente dans ma boutique
 
Je peux la réaliser dans d'autres couleurs ou pour d'autres poupées, n'hésitez pas à me contacter
 
Bonne journée à toutes

20 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    Elle est très jolie ta petite casquette. J'aime beaucoup.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. elle va avoir du succès cette casquette. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Superbement originale ! Bravo!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait indispensable dans toute garde-robe. Très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  5. Très élégante ta petite casquette dans un coloris très doux qui s'accorde avec bien d'autres teintes. Bravo pour cette ravissante création.
    Gros bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  6. tres bien la casquette felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette jolie casquette au crochet ! Bises, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. Léo est adorable avec sa casquette, il faut vraiment penser aux petits gars !!!!!
    Tu proposes ton modèle pour plusieurs poupées, je suis certaine qu'il aura du succès car nos filles sont toujours parfaites avec des chapeaux. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Adorable, j'adore cette magnifique casquette !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Idéale pour ce protéger du soleil ... Bravo pour cette réalisation !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Très jolie la casquette et Léo est superbe avec, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe idée! j'aime beaucoup! Bisous et bonnes vacances à ton loulou!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette jolie casquette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Adorable et si bien emboîtante !
    bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont très mignons...ils portent la casquette mieux que moi...hi..hi..bisous

    RépondreSupprimer
  16. une belle casquette qui va protéger ces petits du soleil

    RépondreSupprimer
  17. Oh qu'il va etre beau mon petit Liam avec ta belle casquette , quand je vois comment Léo est craquant avec !!!! Merci beaucoup Odile mon pti loup est parer pour partir en vacances !!!!!! bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  18. très jolie cette casquette j'aime beaucoup bravo pour cette création
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer