mardi 3 mars 2015

Une robe pour Luna

Je vous présente aujourd'hui une robe pour Luna que j'ai réalisée pour une commande
 


 
Il s'agit d'une version d'une autre couleur de mon modèle disponible ICI
 
Bonne journée à toutes
 

40 commentaires:

  1. Félicitations!
    Cette couleur vive va à merveille à la jolie brunette à peau mate, j'adore!
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cette couleur lui va bien elle est belle

    RépondreSupprimer
  3. Le rose fait ressortir son teint mat. Très jolie cette petite robe, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais le modèle en blanc mais il faut avouer que ce rose sied à merveille à Luna.... Une belle couleur tonique pour annoncer le printemps. Bravo à toi, ta commande va plaire. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute craquante dans cette nouvelle tenue ! Cette poupée est toujours belle quel que soit sa tenue ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ! !grosses bises!Anne

    RépondreSupprimer
  7. Luna est ravissante dans cette petite robe , la couleur est superbe sur sa belle peau doré
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Lima est super belle, bravo !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable, bravo Odile. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle petite robe pour cette petite. En plus la couleur lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  12. waouhh magnifique bravo pour cette sublime réalisation choupette est ravissante
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  13. Elle est toute mimi ta petite Luna et cette robe est très belle.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie ta Luna
    et j'adore cette couleur, ça la met en valeur
    Bravo Odile
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup , elle est gaie
    biz isa

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup la couleur de cette jolie robe...Luna est superbe dedans ..joli mannequin !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignonne!bravo Odile!bisous

    RépondreSupprimer
  18. Luna est très belle avec cette robe dont la couleur la met en valeur.
    Bravo, bises.
    Violette

    RépondreSupprimer
  19. Super joliiiiiie !!!
    Bisous Odile.

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie !
    En plus, j'ai un petit faible pour cette poupée, je l'avoue...

    RépondreSupprimer
  21. Aussi jolie en rose qu'en blanc. Cette petite porte bien la toilette.

    RépondreSupprimer
  22. patty fait main3 mars 2015 à 14:37

    Très jolie petite robe pour une très jolie petite Luna ! Bravo !
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie cette petite robe qui sied à ravir à Luna !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  24. Bravo à ta jolie Luna qui présentes si adorablement cette petite robe toute pimpante. Bravo à toi, Odile aux mains de fée, car tu fais partager ta passion qui se transmet dans tout ce que tu confectionnes.
    Toujours admirative de ton talent.
    Bises
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Très jolie et cette couleur va parfaitement a Luna.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Adorable ! bravo .
    Bonne fin d'après midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Très joli cette petite robe rose et je me demande si Luna va vouloir la quitter......^^
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. bizarre cette couleur choisie venant de toi lol
    elle est superbe aussi dans cette couleur
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  29. Cette petite robe va à ravir à la petite Luna.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la forme de cette petite robe!

    RépondreSupprimer
  31. Ravissante cette petite robe sur Luna !
    Décidément, j'adore sa petite bouille et son sourire !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  32. non, non, non je ne craquerai pas !
    elle est vraiment trop mignonne cette petite !
    le rose lui va à merveille et ce n'est pas pour te déplaire, mdr !
    bravo pour cette nouvelle version !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie cette petite robe, la couleur va très bien à cette petite demoiselle!
    Bravo!
    Danielle
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Adorablement belle ta petite miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer