mercredi 23 avril 2014

Je fais de la place (suite)

Ayant de nouvelles envies de poupées, j'ai décidé de faire de la place dans ma vitrine et dans mon placard en me séparant de poupées ou de tenues...
 
J'ai donc mis différentes choses en vente sur le bon coin ICI
 
Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
 
Bonne journée à toutes

14 commentaires:

  1. Bonnes ventes à toi !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des moments où il faut faire des choix !
    Et en plus c'est pour se faire plaisir après !
    Bonnes ventes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de t'envoyer un message via leboncoin, pour tes mini corollines.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de bonnes ventes
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les craquages !!!!! Il faut quelquefois faire plaisir aux copines pour se faire plaisir à soi, lol ! Je te souhaite de bonnes ventes, bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  6. Bonne ventes à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonne vente ; c'est vrai que ça prend de la place ces vêtements;
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes ventes et je vais y jeter un oeil au cas ou?...lol...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je voudrais bien le jean pour coroline
    biz isa

    RépondreSupprimer