samedi 17 mars 2012

Ensemble parme pour Marie

Marie vous présente aujourd'hui cet ensemble parme


Cette tenue est réalisée avec du coton (philcoton de chez Phildar), j'ai utilisé un crochet 3 et 3 boutons.
Les explications de cette tenue sont disponibles dans ma boutique A Little Market au prix de 3 euros, vous pouvez les acheter ICI
Je peux également vendre la tenue, si elle vous interesse, vous pouvez me contacter par mail (voir mon profil à droite)
 
Bon week end à toutes

29 commentaires:

  1. Super jolie et originale. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe,j'adore!bravo Odile!bon samedi,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cet ensemble !! J'aime beaucoup le point utilisé pour la jupe.

    RépondreSupprimer
  4. ça y est le printemps arrive vraiment !!
    bonjour et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! j'adore ce petit ensemble.
    La forme du petit haut est géniale et le point de la jupe très élégant. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. très joli ensemble
    bizzz mali

    RépondreSupprimer
  7. Je craque : très joli le point de la jupe et le corsage est très original.
    Bon ! je sort la CB et file à la boutique
    J'ai fini un ensemble que je dois photographier pour te l'envoyer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. WOW! trop joli ce petit ensemble, j'adore la forme de la jupe et le petit haut hmm trop mimi, bravo très réussi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un point original pour un joli ensemble original lui aussi, bravo. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ensemble! Bravo. ça y est j'ai passé commande.
    Carine

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli comme tout !
    (Je ne fais toujours pas de crochet !...) :-(
    Bisous
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Odile
    Très réussi cet ensemble et cela change du classique. Bravo et merci pour ce partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. adorable ensemble ! j'aime beaucoup le point de la jupe
    bon week end

    RépondreSupprimer
  14. évidemment j'adore cet ensemble tant par les points, la forme et l'originalité !!!
    merci pour ce joli ensemble
    bon week end
    bisous véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis d'accord avec véro: couleur, coupe, originalité, cette tenue est géniale.
      bisous.
      martine

      Supprimer
  15. Cette ensemble est très joli.
    Bon samedi.
    bise.

    RépondreSupprimer
  16. Tu varies les modèles et c'est super ! Il y a de l'originalité et de l'élégance dans ce nouveau modèle, j'aime bcp la couleur tendre, enfin tout est parfait, comme d'hab. Gros bisous, Martine Lavieillechouette.

    RépondreSupprimer
  17. modèle de très belle "facture" original chic..... tout pour plaire . un grand bravo Odile
    bisous véronique

    RépondreSupprimer
  18. Superbe cet ensemble parme ! j'adore le petit haut : il a une très jolie forme !
    bravo !
    bisous et bon dimanche !
    Esyram

    RépondreSupprimer
  19. Encore une belle création Odile. Bravo.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore l'originalité de cet ensemble. La couleur me plait beaucoup aussi. Bravo.

    RépondreSupprimer
  21. Très bel ensemble. J'aime beaucoup la forme du petit haut et le point de la jupe.

    RépondreSupprimer
  22. très sympa ce petit ensemble jolie couleurs aussi bises dane

    RépondreSupprimer
  23. très très joli cet ensemble ! bravo Odile ! bises

    RépondreSupprimer
  24. MAGNIFIQUE!!
    Un grand bravo pour cette nouvelle création.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ensemble, j'aime beaucoup les formes et les points (et la couleur) utilisés.
    Martine

    RépondreSupprimer